BONNE NOUVELLE ! Le livre « Mon enfant mon égal » d’Evelyne Mester est aussi disponible au format numérique à 7,50 euros. Hop direct sur vos supports en un clic : liseuses, tablettes, ordinateurs, …
Le format numérique, puis la commande directe auprès de nous sont les deux formules qui rétribuent le mieux mon travail d’auteure.
En format papier, vous pouvez le commander :
- directement auprès de moi (15 euros + 4,80 euros de frais d’envoi par Mondial Relay /6 euros par la Poste, avec dédicace et marque-page exclusif). Nous procédons aux envois y-compris à l’étranger, les frais de port étant moindres que ceux pour la France suite à une aide de l’Etat : consultez-nous.
- EN RUPTURE DE STOCK sur le site de la maison d’édition.
- chez votre libraire préféré en commande (soutien aux commerces locaux, pas ou peu de frais de port).
- disponible aussi sur Amazon, FNAC, La librairie.com, etc… (rapidité, pas ou peu de frais de port).
Vous ne souhaitez pas l’acheter, mais le lire quand même ? Deux exemplaires voyageurs sont en circulation dans le monde, essayez d’en intercepter un pour le lire et le remettre en route rapidement.
EDIT 2022 : ATTENTION, JEU TERMINÉ, LE LIVRE NE CIRCULE PLUS !
Pensez également à demander à votre médiathèque de le commander.
“Mon enfant, mon égal ? Mais n’importe quoi, on va droit vers le chaos, là !
Pas si sûr…
Pourtant ici vous ne trouverez pas de recettes pour obtenir des enfants obéissants.
Pas d’instructions pour qu’ils respectent les règles.
Pas de conseils pour faire cesser leurs “crises”.
Au travers d’un style d’écriture particulier, humoristique, profond et romanesque, vous êtes invités à un voyage passionnant au cœur de vos croyances, pour porter un nouveau regard sur votre quotidien de parents et vous encourager à reconsidérer la place de l’enfant dans la famille, et plus généralement dans la société.
Venez explorer pas à pas une posture innovante en quête d’un autre rôle envisageable pour le parent.
Vous pourrez vous sentir tour à tour probablement curieux, bousculés, émus, agacés, méfiants, rassurés, commotionnés, perdus, énergisés, …
Réfléchissez à deux fois avant d’ouvrir ce livre. Vous risqueriez d’avoir envie d’aller plus loin… et de ne plus jamais voir les choses comme avant.”